Aliments minceur

Passez l’hiver sans prendre un gramme grâce à ses aliments minceur,ses aliments brûle-graisses, alors ajoutez à vos menus quotidiens des aliments bourrés d’énergie mais exempts de calories comme ça vous serez mince et belle toute l’année sans passer par la case « régime »

Essayez le Maqui Berry
Le Maqui Berry est un fruit proche de la Baie d’Acai et se cultive en Patagonie. Il est considéré comme un des superfruits les plus riches en antioxydants. Il en contient 3 fois plus que les autres aliments. Ces petites baies ont un goût délicieux et sont une source de vitamines A et C, de calcium et de fer. Les Baies de Maki peuvent aider à maigrir. Elles éliminent les toxines et les produits chimiques. Le corps devient sain et plus efficace pour effectuer un programme minceur. En plus de permettre la digestion, ces petites baies aident à garder une peau claire, à renforcer les os et les articulations ainsi que le cœur.

La cannelle, un atout minceur
Considérée comme une des plus anciennes épices d’Egypte, la cannelle possède des vertus thérapeutiques et des qualités aromatiques. Cette épice est une source de fibres, de HMPC, un flavonoïde permettant de freiner les grignotages et de calmer les fringales. Elle est un excellent coupe-faim si elle est rajoutée dans une tisane. En infusion, vous pouvez utiliser la cannelle de Chine, la plus répandue. Fortement parfumée, de couleur brun-or, cette préparation facilite la digestion, améliore un état de fatigue passager et facilite la perte de poids. La cannelle contient également des antioxydants permettant de lutter contre le vieillissement et de redonner de l’éclat à des peaux fatiguées.

Le son d’avoine, pour ses fibres solubles et insolubles
Niché au rayon bio ou diététique, le son d’avoine est l’un des secrets de réussite du fameux régime Dukan. Pourquoi un tel succès ? Parce qu’il est un coupe-faim naturel et qu’en plus, ses fibres, solubles et insolubles, capturent les calories pour les évacuer illico. On le déguste sous forme de paillettes que l’on saupoudre sur une salade ou un yaourt, ou encore préparé en galettes. Doté de propriétés laxatives, mieux vaut n’en consommer qu’une cuillerée par jour.

Le saumon, pour ses oméga 3
Saviez-vous que les poissons dits « gras » sont de sérieux alliés pour la ligne ? Le saumon, mais aussi le thon, les maquereaux ou encore les sardines, sont richissimes en oméga 3, acides gras essentiels. Ces derniers boostent les échanges entre les cellules, contrant ainsi le phénomène de stockage des graisses. Toutefois, pour profiter des bienfaits du saumon, il faut le déguster à peine cuit et assaisonné. Honneur aux tartares et autres carpaccios

Le cèleri, pour sa teneur en vitamines C et B6
Une chose est sûre : mieux vaut déguster le cèleri en soupe et salade, plutôt qu’en rémoulade. Riche en fibres, il apporte, en plus, une quantité suffisante de vitamines C et B6 pour contrecarrer le phénomène de stockage. En effet, la consommation de ces deux vitamines permet la production de noradrénaline, neurotransmetteur empêchant les graisses de s’installer dans nos capitons.

D'autres Articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>